BOUTIQUE pour acheter de jolis livres en papier

samedi 17 décembre 2016

Dessin fait main


2 commentaires:

Serge a dit…

Salut Rifo,
j'ai reçu le nouvel album il y a quelques jours et je suis satisfait de mon achat, vous avez fait du très bon travail sur les couleurs. Par contre, j'ai une question: est-ce que vraiment toutes les planches parues dans le psiko vont apparaitre dans cette intégrale (qui sera en 3 volumes d'après ce que j'ai compris)? Je pense à certaines histoires des débuts inédites en album (celle avec le gang de pétomanes, celle où Hiroshiman rencontre le diable).

Rifo a dit…


Merci beaucoup Serge,

Pour mettre toutes les histoires, il faudrait 4 volumes et pas 3. Pour l'instant, j'ai pas de plan précis pour la suite,mais il y aura sans doute un cahier "spécial vieilleries" en N/B, à la fin des autres volumes.Il y a aussi le problème que je n'ai plus certaines planches, vendues ou perdues.

Mais j'ai envie de faire ça bien et l'éditeur aussi, donc ça prendra du temps.