BOUTIQUE pour acheter de jolis livres en papier

dimanche 19 juin 2016

Bébé Franki


4 commentaires:

boby a dit…

complètement superbe ! toujours ce coup de pinceau flamboyant qui a le don de dresser les poils !

Pifou a dit…

C'est une photo de moi bébé, faudra me la refiler, je ne l'ai pas, ça me rappellera mes journées heureuses sous un ciel grisâtre parmi les tombes laissées à l'abandon.
Merci.

Rifo a dit…

Fichtre, serait-on des frères jumeaux cachés ? Perdus à la naissance, ou plutôt rafistolés par un savant fou, dans un cimetière de Transylvanie?

Pifou a dit…

Oh, je n'avais pas vu la réponse.
FRANGIN! C'était donc toi! (on était collés à la naissance par les parties génitales, le cachet de la poste faisant foi.

Au final, je suis resté le même, on continue de me jeter des cailloux sur mon passage. Mais un jour, je deviendrai le maître du monde!